Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzanne pleure
8 avril 2009

Collection Printemps 2009

Dans la société actuelle où tout va de plus en plus vite, la génération qui arrive, tous fils de pub, génération kleenex, dont je fais un peu partie, veut tout tout de suite. Du changement, du neuf, du nouveau. Du recyclé, du neuf avec du vieux. Du myspace, du Facebook, du blog, du twitter. On s'y perd. Je crois d'ailleurs l'avoir déjà exprimé ici, mais je m'y perd. Entre toutes ces choses je m'y perd. Ceci étant, on joue le jeu, comme des moutons, au risque de ne plus vraiment savoir où se trouve la "fan base". Alors voila, à l'heure du remaniement ministériel nous sommes nous en plein remaniement visuel. Comme y a pas d'équipe de com' derrière nous, petit à petit je change les éléments générationnels telle une ligne que nous avons tracés sur Internet depuis maintenant presque 5 ans... Un mandat présidentiel........................ C'est long.

Vous voici donc devant le nouveau blog Autour d'elle. Nouveau... pas tant que ça, finalement rien n'a changé, si ce n'est la "chartre graphique". Et oui, fini le noir et jaune, 2009 sera l'année du blanc et noir. Un soupçon de bleu gris pour égayer l'ensemble. Le nouveau logo, la nouvelle silhouette a été concoctée par notre dévouée Elise. Plus inspirée que jamais. Tout ça n'est pas définitif, mais vous donne la couleur de l'album.
Allez hop on en profite pour refaire le myspace et le forum. Le site ça sera pour bientôt.

Je profite de la mise à jour du Blog pour vous présenter quelques clichés de nous lors d'un concert à côté de Rouen. Les photos sont de Sylvain Bunias, et je dois bien avouer qu'on a rarement eu des prises de vue de concert en nocturne d'aussi bonne qualité. >>C'est ici!!<<

Pour écrire ce blog, j'ai écouté Bashung "La nuit je mens" "ma petite entreprise", Dominique A "twenty two bar", Abd al malik "du lourd" "gilles écoute un disque de rap et fond en larme", Java "pépette"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont méchament belles ces photos !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité