Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzanne pleure
18 mars 2011

Stud stud stud studio!

On est comme ça dans Autour d'elle, quand on fait un nouvel album, on construit un nouveau Studio. On est donc fiers de vous présenter les premières images de "Suzanne 2.0", fabriqué avec les petites mains expertes de Guillaume et Loïc. Pour ma part j'ai du poser 2/3 vis quant à Cyril il a posé ses pieds.

Rassurez vous, on attend pas que le studio soit fini pour enregistrer! La plupart des prises sont déjà dans la boite et ont été enregistrées à "Suzanne 1.2". Quand le studio sera fini, on enregistrera quelques voix, un violoncelle, une ou 2 chansons en acoustiques en plus, et hop, l'affaire est dans le sac!

On se retrouve pour mixer une fois par semaine, et, pour la première fois, ça se passe avec plus de 10°C.

murLoicloic_biereplafondsol2sascontrol_roomtable_de_mix

Votre dévoué serviteur,

Etienne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Largement, on peut rentrer à 40...<br /> j'ai vu bien pire !!!
E
C'est parce que tu vois pas bien, mais il a bien changé en fait... Il a pris un ptit coup de vieux l'pépère! c'est depuis qu'il s'est mis au folk.<br /> Pour le pot d'inauguration, faudrait demander au maitre d'oeuvre, Loïc, mais il m'a dit qu'à vu de bière, ça devrait entrer.
P
Tiens, salut Incubus!! Ca faisait longtemps aussi!!Mais je vois que tu n'as pas changé...!! Bravo pour le studio, c'est la grande classe!! Mais pour le pot d'inauguration, vous êtes sûrs qu'on rentrera tous??
C
Haaaaaaaaaa le mix à plus de 10°, c'est tellement bon !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité