Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzanne pleure
12 avril 2012

Nostradamus n'avait pas tout prévu...

Je ne sais pas ce qu'il pourra se passer fin 2012.
Je ne crois pas en la fin du monde,
Je ne crois pas aux prémonitions,
Et je ne crois pas aux Mayas.

Je me souviens quand j'étais au collège c'était Nostradamus le voyant foireux qui avait le vent en poupe. Tout ce qu'il avait dit 500 ans plus tôt se réalisait soit disant. Des petits malins s'amusaient à interpréter ses prémonitions en fonction des évenements déjà passés. Genre. Trop facile !

C'est comme le coup du 22h22 sur le réveil. Vous ne vous êtes jamais fait la réflexion? "C'est dingue !! A chaque fois que je regarde mon horloge il est 22h22 ou 23h23. C'est un signe!!!!" En fait non il y a une explication rationnelle. En fait entre 22h22 et 23h23, vous avez regardé le réveil au moins 15 fois sans vous en rendre compte. Sauf que 22h47, le cerveau il s'en fout. Par contre dès que c'est du 22h22 c'est plus fort que vous, le cerveau vous envoie un message "Regarde mec, c'est bientôt la fin du monde !!! il est 22h22 !!! tu vas mourir!!!!!". Il y a multitudes de forums sur ce phénomène, et chacun y voit un signe prémonitoire en y allant de sa propre interprétation. Aucun ne dit la vérité sur la véritable explication scientifique. Je crois qu'on prend un certain plaisir à faire flipper les autres en donnant des explications irrationnelles à des signes qui n'en sont pas.
L'autre jour dans le cadre de mon boulot, en me vendant un film d'anticipation traitant de la fin du monde , une commerciale m'avoue croire qu'en 2012 c'est la fin. Et d'ajouter "De toute façon moi le 20 décembre je vais faire un gros plein de course et d'essence, parce que les gens sont tellement cons qu'il va y avoir une pénurie de tout".... L'homme est un loup pour l'homme. Définitivement.
Je ne sais pas ce qu'il pourra se passer fin 2012, mais je sais qu'avant la fin du monde, on va en profiter pour faire une belle petite série de concerts. Et ça, c'est pas de la prémonition de bas étage, c'est officiel. C'est beaucoup plus sûr que les prémonitions de Nostradamus qui, soit dit en passant, ne les avait pas prédit ces concerts....
Donc voici la liste des choses importantes à faire avant de mourir :

flyers-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un peu mon n'veu que ça fait plaisir de te voir, Frida!! Depuis le temps!! Manque plus que clochette! Je vais la relancer de ce pas!! Hein Clo??!! Mais bon, elle a Facebook, elle... Y a plus que les SPF (Sans Profil Fixe) qui blog j ai l'impression... Et pour le vinyl, je vois de qui tu parles, pour le bassiste, mais comment il a pu faire pour "graver" un vinyl?? Y a de la bière tout plein à la maison, (un peu moins d herbe de Provence....) , on peut peut être en parler?!!
E
Comme ça me fait plaisir de vous retrouver ici Peter et Frida !!! Et si ça peut vous rassurer on ne vieillit pas ici. Y a pas de rides sur ce blog !<br /> <br /> Sinon pour les cassettes, ça reste à vérifier, mais c'est magnétique les cassettes, donc si on a un bug, pu cassettes... En revenche le vinyl fonctionnera toujours, va donc falloir qu'on sorte nos albums en vinyl. D'ailleurs ç'est un secret, mais le seul qui a un Vinyl d'Autour d'elle dans le monde entier, c'est le célèbre bassiste d'un groupe qui s'appellait Suzanne à l'époque.Y paraitrait qu'il a du vendre son corps à la médecine pour l'obtenir. C'est une longue histoire, mais en insistant un peu, et pour quelques bières et de l'herbe de provence, il peut tout avouer.
F
prévoir pas prévoir... prévu pas prévu... j'ai 1 seul intérêt à croire à la fin du monde du 21/12/2012! Je n'aurai pas à fêter mes .BEEEEP. ans... j'n'aurais pas à compter mes rides comme Peter! bonheur!<br /> <br /> à défaut de savoir... j'irai vous revoir...: )::::)))
P
Ne serais-tu pas quelque peu... misanthrope, par hasard???<br /> <br /> Et si les mayas avaient en fait prévu une fin du "monde virtuel"?? Genre une pulvérisation mondialo-spatiale des ondes, en plus d'un énorme bug informatique dû probablement à une bactérie mangeuse de puces informatiques, venue de l'espace? Plus d'internet,(donc plus de Facebook..Arghhhhh...et donc plus d'amis..!), plus de wifi, plus de bluetooth, plus de téléphone portable, plus de "sans fil", plus de MP3, plus de Pomme (enfoiré de Steve Job!!)...Et plus de blog..!<br /> <br /> M'en fout, j'ai pas Facebook, et j'ai encore toutes mes vieilles cassettes-de-pots-pourris-de-quand-javais-15-ans... Avec l'auto radio qui va avec.. Et puis je retrouverai bien un vieux Walk Man (water proof) dans le grenier de mes parents... Et puis Autour d elle ne joue pas sur du matériel sans fil (hein??), donc on pourra toujours aller les écouter .. (vous devriez peut etre penser à sortir un vinyl pour 2013??)<br /> <br /> Mais bon, on n'en est pas là, et cette affiche pleine de belles dates bien réelles nous met du baume au coeur, en attendant le retour à l'ère du non-virtuel!!!C'est cool!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité