Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzanne pleure
10 décembre 2005

C'est pas demain, si?

J-1 donc, et pour faire passer la pillule voici l'interview NRJ Rouen -----------C'est là!!!
Bonnes nouvelles pour nous:
Guillaume nous a dégoté un camion pour promener Suzanne demain.
Je vais récupérer mon petit ampli demain matin.
Cyril va enfin avoir le "gros son"
...et Loic a réussi à convaincre Guillaume de prendre ses 2 caissons d'amplis basse!!!
Attention les oreilles

Suzanne crie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n aurais qun mot a dire a propos de la prestation de ce soir : ENORME
R
Bon déja mille excuse mais je bossais donc j'ai pas pus venir pis la je me dis que peu etre vous avez votre ticket et que pis si vous ne l'avez pas et bien c'est pas bien grave parceque vous etes un super groupe mais bon j'ai hate de savoir<br /> boujou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité