Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzanne pleure
23 mars 2006

Une page se tourne

Juste un petit message pour vous dire que je suis libre. Libre de mes droits, de mes mouvements, de mes faits et gestes. Comprenne qui pourra. Puisque la tendance est à l'énigme, je souhaite juste vous dire que les missiles ont toujours tort, que les erreurs forment la jeunesse, et que ces jours ci, je suis de moins en moins agoraphobe.

Une longue histoire que peut être un jour je vous expliquerais.
A part ça?

Et bien les garçons travaillent un set acoustique, Bourges se rapproche, la passion est là et se fait de plus en plus forte. A très bientôt,

Suzanne sourit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C BON CA !!!!!
L
C BON CA !!!!!
I
ça pour une bonne nouvelle,c'est une sacré bonne nouvelle !!! <br /> <br /> Content pour vous les garçons,maintenant faites voler suzanne haut trés haut !!!
K
....ce que je pense !!!<br /> <br /> C'est vraiment cool que tout ca soit terminé.<br /> <br /> A+ francois
P
Bravo Suzanne, tu t'es bien accrochée. Maintenant que ces chaînes sont brisées, tu vas pouvoir voler tranquille! En te méfiant des éventuels autres Scuds qui chercheraient à te briser les ailes! Les erreurs de jeunesse n'en sont jamais vraiment, elles aident juste à devenir plus grands et plus fort..
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité