Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzanne pleure
4 décembre 2007

le blog des enfants perdus...

alors voila je suis Etienne, chanteur d'Autour d'elle... Dévoué correspondant, en direct live de la chambre de suzanne. Suzanne a buggé. Elle nous a laissé là, en plan, sur une phrase incompréhensible. Elle n'a pas ajouté de phrase quotidiennement. C'est Suzanne. L'indomptable impertinence adolescente. Alors non Suzanne ne vous oublie pas. C'est juste qu'entre myspace, le blog, et le site elle a du mal a trouver sa place.
Voila donc que Suzanne me confie son blog pour une durée qu'elle ne veut pas révéler. J'en prendrai soin. Je vous raconterai les aventures du groupe, les concerts, les répèts et vous donnerai des nouvelles de Suzanne. J'espère trouver le temps d'accomplir ma mission. Castor Junior, toujours sur le terrain.

Quoi de neuf? Et bien on a pas mal enregistré depuis le mois de septembre. 7 morceaux sont dans la boite, dont la reprise de Gainsbourg. Tout a été enregistré au Studio Suzanne, et pour le moment on ne sait pas si on va en faire un album, ou si on le garde pour nous (et aussi pour vous). A voir. Toujours est il qu'on attend d'avoir une 12aine de titres avant de faire quoique ce soit.
Sur le myspace, on a mis 2 titres en écoute. "L'amour c'est beau comme une bulle de champagne", et "rien ne vaut un bal à papa". Ouops non pardon je confonds. Non, il s'agit de "La piste" et "Lancinante", 2 chansons connues de ceux qui nous suivent en concert.
Voici les liens : myspace.com/autourdelle   et l'acces direct aux chansons : cliquez ici

A voir aussi la vidéo de mon duo avec RadioSofa.... >>Cliquez ici<<  (j'apparais vers la 3eme minute)

Je voudrais tenter de mettre un message par semaine, mais je ne promets rien.

Bonne écoute et à la semaine prochaine,
Suzanne déblogue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça c'est des news comme on aimerait en avoir + souvent...<br /> Merci
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité