Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzanne pleure
24 janvier 2008

Y a des choses comme ça...

Y a des choses comme ça qui font sourir.
C'est touchant de retrouver des chroniques de Cd presque 5 ans plus tard... A cette époque Suzanne n'existait pas vraiment.

SAMYDAL (4 titres)

Là aussi ça entonne un enregistrement avec de la musique. Entendons par là une recherche instrumentale, avec le son. Ce "Dans mon lit" a la pêche. Le thème des filles qui habitent toutes dans le lit de l'auteur qui veut apprendre un jour à "être un peu moins sage", décrivant le parcours possible de fantasmes forts ludiques. Le second titre, "Pas un mot", poursuit d'une même énergie. Une vibration à la Mano Solo s'infiltre insidieusement dans la voix, mais ce n'est que très passager, ici ou là dans les couplets. L'esprit du troisième morceau lorgnerait du côté d'un Saez déchiré entre ballade et rock'n roll, guitare en avant ("En transe"), alors que ce document sonore se clôt sur une samba introductive transformée rock le temps du refrain. Très écoutable ! Super boulot !
Contact : 02 ## ## ## ## ou
samydal@######.fr
MS

samydal

La chronique dans son contexte original : <<cliquez ici>>

Pendant que j'y suis, Suzanne me demande de vous souhaiter la bonne année!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
a propos si yavait moyen de le racheter ce cd parce qu'on ma volé le mien !!!biz
P
Excellent!! Mano solo!! Pourquoi pas, en fait!! Je n'y avais pas pensé, mais en y réflechissant un peu!! Tu peux frimer maintant, Etienne!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité