Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzanne pleure
8 février 2009

Dans ta chambre il y a..

Y en a marre de tous ces messages qui commencent tous par "Je n'ai pas d'excuses, tout ce temps sans écrire, c’est la dernière fois… ». Après tout, écrire sur un blog c’est comme écrire une chanson : y a des périodes de pages blanches. Suzanne et moi avons le même soucis : Nous avons peur du vide. Finalement, la page blanche, le blog pas mis à jour, ça nous rassure plus que d’écrire pour ne rien dire. Seulement j’ai suivi une thérapie de groupe et j’ai décidé de ne plus avoir peur d’écrire. Remarquez comme ce blog était toujours rempli d’images, d’anecdotes toutes choisies, triées sur le volet. C’est fini ce temps. J’ai choisi l’éphémère, l’écriture de l’instant.

Après tout, après l’analyse de centaines de blogs vides d’esprit et de sens, on trouvera toujours que celui-ci n’est pas le pire. Je me concentrerai toujours sur les fotes d’ortografe, les erreurs grammaticales ( Merci Peggy..), mais je ne passerai plus 2h à le relire à essayer à tout prix de nous dire que ça plaira à tout le monde, au plus grand nombre en tout cas.

J’espère que 2009 sera l’occasion de tenir cette promesse. je remets les pieds sur terre.

Par ailleurs, renouer les liens avec ce blog sera l’occasion de vous raconter l’avancée de l’album que nous nommerons d’ors et déjà l’album de la maturité !

Et comme il faut quand même que j’en fasse trop, voici 2 vidéos du dernier concert de 2008,  filmées par nous-même et par « Le fécampois ». Merci à lui.

Pour écrire ce post, j'ai écouté les Innocents : "colore", "un homme extraordinaire", "mon dernier soldat", "un monde parfait".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci..
L
ça fait du bien....<br /> <br /> Les innocents inspirent,c'est bien connu......<br /> <br /> A+
S
Je commençais à désespérer ... Ce n'était plus Suzanne pleure mais Steph pleure !! Jusqu'à ce soir, jusqu'à cette "Lettre de News" ... Que de bonnes nouvelles et jolis projets en perspective. Je ne peux que vous encourager tous à rester toujours positifs et motivés. <br /> Vos titres sont magnifiques, moi je suis toujours aussi fan, voire peut-être même plus ... depuis ce fameux petit festival à St-Pierre-en-Port, votre "premier stade" .... <br /> J'ai hâte de vous entendre vite ; je ne pense pas pouvoir patienter jusqu'au 20 juin ... ou peut-être ... au risque d'être "en transe " ... <br /> A très vite ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité