Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzanne pleure
13 mars 2011

Reprise des hostilités

Etant donné l'avancement de l'album, étant donné la motivation des membres du groupe, étant donné le soleil qui revient, étant donné les enfants qui grandissent, étant donné le studio Suzanne 2.0 qui se construit, le blog reprend du service...

En attendant un résumé de ce que l'on a fait pendant 1 an, voici une petite vidéo de moi même en solo qui circule déjà sur Facebook. C'était à l'Emporium à Rouen en première partie de db band (ex Supergrass). En espérant que cela vous fasse patienter jusqu'à la sortie de l'album!

Votre dévoué serviteur,

Etienne


Autour d'Elle solo | Rouen 05.03.11 par europe-and-co

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu l'as dit, Bouffi!! je peux enfin ressortir mon collant vert et mon petit chapeau à plume..!!! Un coup de swiffer sur le costume, je chope Clochette en passant, et on vous suit!!
E
Salut Peter!! Ca faisait longtemps!!
P
Enfin!! Merci pour cette vidéo, ça fait du bien d'entendre des chansons d'Autour d'elle!! Allez, zou maintenant les gars, on se dépêche parce que là, on va vraiment s'impatienter......!
S
Oh oui on l'attend cet album, avec une grande impatience.<br /> <br /> Amitiés à tout le groupe<br /> <br /> Stéphanie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité