Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzanne pleure
6 novembre 2005

J.... après le concert et sous l'emprise de l'alcool

Whaou!!!
Comme disait une vieille chanson de Samydal: "Comment raconter tout ça?"Une journée de fou... ALors pour vous dire la vérité la matinée n'a pas été aussi productive que nous l'aurions espéré. Normalement ce samedi matin était l'occasion d'une répétition générale avec Greg au lumière, Jérome au son et Elise à la supervisation de la déco. Malheureusement Jérome (jéjé) n'a pas pu être là à l'heure prévu, et ELise a eu un contre temps malheureux auquel nous nous joignons tous... Au final, nous avons travaillé le set une dernière fois avec Greg, avant que n'arrive  un élément perturabateur que je ne citerais finalement pas. Je crois que ses humeurs n'étaient pas les bienvenue à ce moment de la semaine, et qu'elles ont finis par me mettre hors de moi (la fatigue et le stress aidant...)
Une après midi de repos avec promenade à Mers, au bord de la mer s'imposait pour ne pas penser à tout ça....
Le rendez vous était fixé à 18h00 au Théâtre.
Nous avons installé la dernière caméra "fixe" sur le côté de la scène avec Elise... Il s'avère que par la suite, j'ai oublié d'enclencher le bouton "on". Désolé Elise tout ce mal que tu t'ais donné pour que finalement mon petit cerveau oublie d'appuyer sur un bouton...
Et puis et bien après une première partie réussi, carré et impressionante de travail, il a bien fallu y aller...
Alors on s'est lancé. Moi d'abord tout seul et puis les 3 gaillards par la suite. Je vais pas vous raconter tout le concert (il fallait y être!!), mais la seule chose que nous retiendrons c'est le public hyper hyper chalereux, nos premier slams, (moi da'bord, puis Loic, Cyril et Guillaume!!!), et au finale le super beuf bourguignon de MARTINE, qui vaut largement la peine que l'on répète 3 fois son prénom sur ce blog... Merci MARTINE, Merci MARTINE, Merci MARTINE!!!!!
Parfois on se demande finalement pourquoi tant d'organisation pour si peu. Je crois c'est un côté un peu sado maso. on aime se faire du mal. Et puis finalement tout ça, ça permet des rencontres avec des gens, et puis on voit comment on peut vivre tous ensemble. ben je dois vous avouer que y a eu des petits clash, des petits problèmes d'humeur... MAis au final c'était cool je crois qu'on a jamais pris autant de plaisir à jouer ensemble. C'est vrai qu'on a pas été très carré pendant le concert, mais on a tout donné.
Vient le temps des remerciement:
D'abord Elise... pour l'image de Suzanne, Greg pour les lumières, Jérome pour le son, Pierre pour l'accueil au théâtre, Martine pour ce fameux boeuf bourguignon (MARTINE MARTINE MARTINE), Gilles pour son savoir vivre, Midnight express pour leur gentillesse et leur simplicité, les copains pour être venus, tous les gens que je ne peux pas citer ou que j'ai oublié  et merci à Suzanne d' exister.
Il est 4h00 je suis en train de taper ce message et j'ai vraiment l'impression de ne pas pouvoir exprimer tout ce que j'avais à dire le truc comme je le voulais... j'espère simplement que vous viendrez la prochaine fois.Venez autour de nous, entourez nous. Si nous avions été moins fier, nous aurions pleuré...
Et oui... Suzanne pleure...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!<br /> Oui messieux dames il faut le dire merci pour ce super concert mais je pense qu'il faut me remercier aussi(lol) grace a qui les pogo ont commencer qui c'est qui a fait slamer tout les tit meussieux (je parle pas des chanteur)^^<br /> alala quel bonne soirée...merci encore et bonne continuation!!!<br /> <br /> Le tit bonome,chocapic
L
kan tu parle d un element perturbateur je voit pas bien de quoi tu veux parler !!!!
I
A propos Suzanne pleure mais la elle est heureuse depuis hier quand même ?!?
Z
On essaye de retenir les paroles au pied de la scène puis on s'lâche et on y va....ET ON PREND TOUT CE QU'ILS DONNENT, et ils sont généreux!<br /> Des bons copains pour vivre ça avec la foule et Eux, et on ne s'en lasse pas!<br /> Un CD vite! SVP... bravo pour cette magnifique prestation, ce show ,ces pros de la scène, et ce dernier message du blog qui est bien touchant ma foi! merci encore.... RDV AMIENS SOON! un CD!!!!!
L
Genial ce concert. Une très bonne ambiance.<br /> Quel dommage de ne pas pouvoir écouter un CD le lendemain en famille, pour pouvoir faire partager tout les bons moments vécus.<br /> La seule petite (mais toute petite) déception de la soirée, était l'absence, malgrès les hurlements du public en délire et des groupies en folie, de la chanson "Dans mon lit".<br /> Pourquoi ne pas nous avoir fait cette gâterie ?<br /> Sinon, c'était un très bon concert, et en ce moment, le CD de Samydal tourne en boucle dans les platines du salon.<br /> On espère vous revoir bientôt, peut être, surement ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité