Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzanne pleure
7 novembre 2005

Back to reality...

Ce lundi a été très dur...

Après une semaine passée tous ensemble, on se sent un peu seul d'un coup.

Le dimanche on est retourné au théâtre pour aller récupérer le matériel et le ramener au garage. L'ambiance dans la salle était ...glauque. Je crois que c'est le mot. Plus de scène, plus de décor, plus de lumière, salle vide... Et puis au centre notre matériel abandonné là, seul trace du passage de Suzanne dans ce lieu? Non y avait encore quelques affiches collées aux murs, les boules chinoises qu'Elise avait installé au plafond. Ah on aurait bien continué une semaine de plus à répéter ici!!

Bon allé, ne soyons pas trop nostalgique et regardons vers le future. On a discuté un peu du concert, et en en parlant on avait des petites étoiles au fond des yeux. Tous contents de notre prestation. On sait que c'est de mieux en mieux, qu'on prend de plus en plus de plaisir sur scène. Y a encore quelques détails à régler, mais pour ça y a pas d'autre solution que de faire des concerts encore et encore.

Et pis notre bonheur est en grande partie grace aux 180 personnes présente dans la salle. L'ambiance était dingue. On sait que dans un mois le concert au Havre, à l'Agora, ne sera pas pareil, y aura forcément moins de monde parce que on est beaucoup moins connu là bas. Mais c'est pas grave notre plaisir est de jouer maintenant, qu'il y ait 3 personnes ou 3000.

Donc ce lundi est un dur retour à la réalité. Faut retourner bosser comme si de rien était. D'autant que le patron se fout bien que cette semaine de congés fut bien plus crevante que 2 semaines de boulot ordinaire. Pour lui après des congés on est forcément en pleine forme. Je me vois bien leur dire "mais non, mais non, je vous jure ce week end j'étais en train de jouer du rock devant une salle pleine." Franchement il dirait quoi?  "C'est ça prenez moi pour un idiot... et pendant que vous y etes dites moi que vous avez sauté dans le public!!!". "euh... ben oui... enfin non, c'est pas grave."

Les projets pour les jours qui viennent? Montage de la vidéo du concert, prochaine répet dans 2 semaines, mise en ligne du nouveau site....

Faut pas que jeunesse se passe...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les photos sont excellentes!<br /> Dans la première, on a l'impression qu'Etienne converse avec Suzanne, dans la seconde Etienne laisse Suzanne parler!
I
Je viens de voir la photo quand on mangé !!! Holala ce petit boeuf bourguignon ;o) quelle bonne soirée quand même !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité