Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzanne pleure
27 novembre 2005

Sur les rotules

La repet de ce Samedi m'a mis sur les rotules... Comme d'hab rendez vous à 10h00... Enfin 10h30 pour moi et Loic à cause de la neige. 70km/h sur l'autoroute. Encore une fois nous avons préparé le set d'une 1/2 pour les sélections du Printemps de Bourges. Nous avions un gros doute sur le choix et l'ordre des chansons. D'ailleurs dites nous si vous avez des suggestions, des chansons que, selon vous, nous sommes obligés de jouer!!
Après le déjeuner, un après midi quasiment non stop de 14h00 à 18h00!! Parfois je me demande si c'est utile de se crever autant, si la fatigue, le mal aux doigts, le mal au dos, ne nuit pas au sérieux de notre travail. Cela dit nous avons largement rattrappé la répétition avortée de la semaine dernière. On est prêts. On flippe mais on est prêts. Je ne cesse de dire aux autres que le jugement du jury se fait en grande partie sur l'aisance scénique, et que cela ne se travaille pas (ça vient à force de concerts), c'est plus fort que nous on a peur de se planter, alors on répet 50 fois les chansons...
18h30: Happy Hour avec Loic au "bar du co", histoire de se poser un peu avant de repartir à Rouen. Nous avons donc bu notre quotat autorisé de 2 bières avec Nanou, l' ex- batteuse de Samydal, et avons pris la route. Dans la voiture avec Loic c'est Samydal à donf. C'est à celui qui ramera la cassette avec l'inédit, LA chanson de Samydal qu'on avait oublié ou l'enregistrement retrouvé d'une séance de répet. Bon cette fois c'est Loic qui a gagné, mais je suis sûr que je vais trouver un truc de ouf pour la semaine prochaine!!!
Nous avons aussi callé un enregistrement pour début Janvier. 5 titres. La nouveauté c'est que pour 3 de ces titres  nous n'avons pas travaillé.  Nous allons les construire pendant les séances d'enregistrement. Un risque? Sûrement, mais  en même temps cela sera le début d'un nouveau truc pour Suzanne, le "vrai" travail de studio.
A la semaine prochaine les gars...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1. Brèves<br /> 2. Suzanne<br /> 3. Le Cador<br /> 4. Autour d'elle<br /> 5. Ma muse ou my arms. (avec des paroles en français??)<br /> <br /> C'est dur de ne pas y inclure baby doll et penny, mais bon faut faire un choix, et j'imagine que pour vous, ça a du etre encore 2 fois plus dur!! (en plus, vous etes 4!!) Allez, bon courage pour la dernière ligne droite!
I
Loic ma dit que vous aviez 7 titres pour convaincre donc moi je dirai:<br /> <br /> 1-Bréve<br /> 2-Suzanne<br /> 3-Autour d'elle<br /> 4-Vas y franckie c'est bon !!!<br /> 4bis- Pas un mot<br /> 5- Cador<br /> 6- My arms<br /> 7- Ma muse<br /> <br /> :o)
O
1) anodins<br /> 2) brève<br /> 3) suzanne<br /> 4) autour d'elle<br /> 5) ma muse<br /> <br /> voici la set list parfait pour un grand fan
A
Bon, moi qui ai la chance d'écouter régulièrement la démo (qui, soit dit en passant, me paraît d'une qualité suffisante pour une distribution), voici mes 5 préférées (désolé, je ne connais pas les titres):<br /> 1) Je ne cours pas...je vole!<br /> 2) Elle dit "je t'aime" mais elle n'en pense pas un mot<br /> 3) Suzanne<br /> 4) Ca fait quoi d'être un Cador<br /> 5) Andodin ou baby dole<br /> <br /> Ceci étant, mon appréciation n'est pas objective, et je ne sais même pas si je vais avoir le courage de me bouger le cul jusqu'au Havre. Mais je tiens à préciser que ce manque de courage n'a aucun rapport avec l'intérêt que je porte à la belle...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité