Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzanne pleure
30 janvier 2006

Dam fortune...

J'ai une grosse surprise pour vous, lecteurs voyeurs de mes propres mémoires!!! Si je vous dit "c'est la langue du désespoir, que l'on apprend dans les bistrots. Quand y a plus moyen de s'émouvoir, on trouve toujours un placebo!!!"...
Dam Fortune... Les routes de ce groupe et de Suzanne se sont croisées à un moment donné. Et depuis j'attend qu'une seule chose, que leur cd sorte enfin. Je crois que c'est pour bientôt...
Mais la vrai surprise c'est qu'ils sont maintenant sur le net. Avec bien entendu des extrait (attention vous risquez d'écouter en boucle :
"Les conteurs du comptoire" : cliquez ici

Pour plus d'infos allez visiter leur site... damfortune.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Extrait très sympa à écouter...mais en boucle c'est trop court...j'espère pouvoir aller écouter l'album à la fnac histoire de voir si j'achète ;o)<br /> Merci pour la découverte !
L
pour les avoir frequente plusieurs fois dont une avec toi, je peux dire qu il sont tres sympa et y a de soucis ca tourne l histoire
S
ah oui au fait j'oubliais, votre avis m'intéresse...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité