Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzanne pleure
28 janvier 2006

Anais

Vous connaissez Anais?

Vous savez la fille avec sa guitare, seule sur scène, qui n'est pas vilaine sauf quand volontairement elle se déforme le visage?
Vous voyez? Celle qui chante : "Mon amour, mon coeur..., mon coeur, mon amour... Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule..."
Et bien je me disais "ouais sympa, mais une personne seule sur scène c'est drôle 5 minutes" (si Etienne m'entendait!!!!). Je suis allé la regarder faire son "cheap show" cet après midi au forum de la Fnac. (Oui je sais j'y traîne trop en ce moment). Et bien elle est émouvante cette fille seule sur scène. Elle nous mène dans son univers en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Le plus étonnant c'est qu'on ne sait pas si c'est un concert ou des sketchs. Elle jouait le soir même à côté de Rouen. :::Le site d'Anais:::
Et y avait aussi Magalie & Sophia de la star ac' + Kamaro en concert à côté de la gare. Si si pour de vrai... Pour les pièces jaunes de Bernadette Chirac. D'ailleurs vous savez ce qu'elle en fait, Bernadette, de ses vieux habits? ... Elle les met!! (c'est la blague préférée de Loic). Il avait l'air sympa ce concert.  Bon ça va c'est pour une bonne cause!! Je n'y suis pas allé. Fallait que je rentre rapidement. Demain les garçons passent la journée avec moi. Je suis contente ça faisait longtemps.
00h32 : ça me semble une bonne heure pour me coucher.
Suzanne dort....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Anais, ne serait ce pas celle a qui tu vas succeder lors des resultats de Bourges ?
I
Sinon l'album d'Anais vaut le coup,parce que j'ai hésité à me l'acheter .?!?
I
Quoi tu as raté Kmaro ??? le rêve de tous une vie: voir Kmaro en concert !!! Tu me déçois suzanne... <br /> donne moi ton coeur baby, ta soul baby, lalalalalala je suis trop fan<br /> Y avait pas M.pokora parce que je suis fan aussi de lui ?!?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité