Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzanne pleure
27 mai 2006

Daytwo

Ainsi s'achève notre seconde journée de studio. La fatigue est là, mais la motivation est plus forte que jamais... Le boulot d'Arnaud est incroyable, le son me donne envie de revenir dans ma chambre et d'écouter le futur cd.
En arrivant au studio les garçons ont repéré un Rhodes dans le fond (un clavier mythique qui a fait le son de nombreux groupe dans les années 60/70). La tentation était trop forte!! Il y aura donc du Rhodes sur le maxi.
Il y aura d'ailleurs 6 titres sur le cd. Le 6ème n'était pas défini avant d'arriver au studio, et nous avons finalement fait un choix. Merveilleux choix!
Les soirées sont très bonnes. Beaucoup de joie, de rire,de nostalgie : tout ce que j'aime en somme. Je vous laisse, il faut que j'aille cuisiner pour le groupe.... Des pâtes... des pâtes bolo comme hier soir. Avec un peu de vin.

Suzanne cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je crois que si tu t'attends à la compagnie créole , tu vas ètre déçu...<br /> ptète pas en fait...
I
heu sinon vous enregistrez la reprise de la compagnie créole "douanier rousseau" ???<br /> C'est sur ce morceau la qu'il ya du rhodes ?!? :o)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité