Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzanne pleure
28 mai 2006

Daythree

...suite et fin. Ici s'achève le périple de 3 jours à Paris.
Ce matin les dernières guitares ont été posées, et cet après midi les voix. Le résultat est très concluant, mais à cette heure, votre chère petite Suzanne n'a plus la force d'être objective : fatigue oblige.
Laurent, que l'on pourrait appelé notre "manager" (c'est lui qui a permis l'enregistrement de ce 6 titres), est venu nous rejoindre à midi. Pour écouter notre travail.
Ce qu'il reste à faire? le mixage....
On rentre chez nous avec encore une fois beaucoup de souvenirs en tête.
A côté du bureau où je suis en train de rédiger ce message, ils sont en train de réécouter les titres. Je crois que c'est le moment pour m'enfuir discrètement. D'ailleurs étais je bien à Paris au studio avec eux??
Suzanne s'évapore

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca y est, je suis fan ! J'ai vu Suzanne 2 fois en concerts, 2 ambiances différentes, la 1ère à l'Agora, très professionnels, la 2ème au bateau Ivre, + intime, + amateur, + bourrin aussi !! C'était bien aussi !<br /> J'attend la forpmul Terrasses du jeudi...et surtout l'album !! Cest vrai que l'ambiance live ça pète, les enregistrements studios risquent de me paraitre un peu mous après ces concerts !<br /> Vive la MST PVIA et notre Flamkueche devenu une star maintenant...mais qui est Flamkueche dans le groupe ?<br /> A +.<br /> Pop.
A
Vivement le six titres!!!!!
C
3 jours fantastiques n est ce pas ? Merci à Arnaud et Seb pour tout, cools à tous les niveaux (prises de son, de pizzas, d assistant,...). A la prochaine alors.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité