Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzanne pleure
23 janvier 2007

Bananana... split?

L'hiver est là. Enfin... C'est que ça commençait à me faire peur ce climat qui fait n'importe quoi. Noël sans la neige, passe encore, mais la moindre des choses c'est que mes mitaines et mon bonnet servent à quelque chose pour le mois de Janvier.
J'ai tendance à préférer le froid. Ce moment de l'année où l'on reste un peu plus longtemps sous la couette, retardant le moment fatidique du premier pas sous la douche. Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour Suzanne. Ce moment est arrivé ce matin... Pas de neige chez moi encore, mais une vague de froid dont m'avait délicieusement préparé Laurent Romechko. Merci Laurent.
Bananana split? C'est pas vraiment de saison à vrai dire. C'est plutôt Chaud cacao/chaud chocolat en ce moment. Non, Banana Split fait plutôt référence à la chanson. Vous vous souvenez? Lio?
Mardi dernier, nous sommes allé visiter Reims. Nous avons été conviés par France 3 pour participer à l'émission "Tout pour la musique". Emission présentée par Lio, donc. Nous y avons passé 2 jours. Départ en camion, couchage à l'hotel.... comme à la grande époque!

Au programme 4 groupes "découvertes" et un artiste à découvrir. Raul Paz. Nous sommes partis vers 7h00 du matin. L'enregistrement avait lieu à la Cartonnerie à Reims. Répétition le matin, repas (pas de bananana split au dessert), maquillage, enregistrement en direct, interview avec Lio, démaquillage, rangement, Champagne, Hotel, dodo, petit dej, retour, rangement, mac do, dodo....
Les garçons n'ont joué qu'un seul titre en condition du direct, et Etienne est allé rejoindre Lio et Raul Paz sur le canapé à la "vivement dimanche". L'interview fut assez courte, mais Lio est étonnante de simplicité, un peu extravagante, comme on la connait, elle sait mettre à l'aise.
Je ne vous en dit pas plus. L'émission sera diffusée début mars, et je vous tiendrais au courant. Elle est diffusée dans 4 région (Bretagne, Normandie, Nord, Champagne). Les masters of ze web mettront surement la vidéo sur le site pour ceux qui ne pourront la regarder.

Voici quelques photos >>ici<<

autographe

Lio est jalouse de moi... Elle me l'a dit. Je la comprends. Les garçons sont aux petits soins avec moi et forcément ça rend jalouse les autres. T'inquiète pas Lio, les brunes ne comptent pas pour des prunes.

Suzanne reprend du dessert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Suzanne,<br /> <br /> Tu as pu assisté à l'enregistrement de l'émission. c'est génial !!!! Sais-tu à quel moment l'émission sera diffusée ? Merci pour ces infos
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité