Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzanne pleure
10 février 2007

Des concerts!

pub_concerts

VENEZ NOMBREUX!!

Y aura des nouvelles affiches, de nouveaux badges, de la musique, Dam Fortune, des oreilles qui trainent, de la bière, de la fête, des cordes, de la joie, moi, des forumeurs, des disques, des danseurs, des jongleurs, des princesses, des pétales de roses dans toute la salle, de l'amour, des MILLIERS DE BAISERS DEVERSES EN UN  SEUL SOIR!!!

Suzanne s'emporte









Ps:
"trop d’ amour gâché tous les soirs, mis bout à bout en le redistribuant ,
on pourrait aisément soigner plusieurs centaines de milliers de patients" (Michel Cloup)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Slt à vous j'tenais à vous féliciter pr ce que vous faites. C'est valentin qui m'a fait découvrir autour d'elle et g adoré. J'vous souhaite bcp de réussite et de bonheur et j'espère un jour vous rencontrer. Nora
J
Il faut abslolument que vous veniez faire un nouveau concert à EU ou vous avez déjà mis le f'EU. S'il vous plait!!!<br /> Bravo à RadioSofa qui nous a donné un bon monent de bonheur au théatre des chames à EU le week-end de pâques.<br /> Merci pour l'album et à bientôt au Crotoy, à moins d'un petit passage à EU.<br /> Tchao!<br /> Jeanjean
L
C'est ou "l'oreille qui traine" ?<br /> ROUEN , rive gauche, metro st sever...<br /> RUE FFF......<br /> (j'arrive pas à retenir...)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité