Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzanne pleure
15 juin 2006

Photos

Voici, avec du retard les photos de l'enregistrement... J'ai ajouté aussi quelques photos de la campagne d'affichage de Bourges et des photos de Greg (aux lumières) et Jérôme (au son) en plein travail. -->ici
Demain, Loic, Etienne, Guillaume et Cyril viennent me rendre visite. Il y a du pain sur la planche pour préparer le concert du 23 Juin au Bateau Ivre à Rouen avec Dam Fortune et Kébélu.
Il y a une rumeur qui dit que Suzanne pourrait aller traîner du côté de Hanovre (Allemagne) l'année prochaine, pour 2 dates!! Ça reste à confirmer, mais ça devrait ce faire.
Le beau temps me réjouit, j'ouvre enfin la fenêtre.
Malajube tourne en boucle dans mon poste. Le cd est sorti est même si je suis un tout petit peu déçue, ça reste un excellent album. Il s'agit de leur premier cd qui vient de sortir en France, mais au Québec ils ont déja leur second album dans les bacs. Je vais le commander et je vous tiens au courant.
Ah oui la semaine prochaine le groupe mixe le maxi à Paris pendant 3 jours.Il devrait sortir un peu plus tôt que prévu : début Août/début septembre.
Et voila qu'il pleut... J'écoute en soupirant la pluie qui ruisselle, en frappant doucement sur mes carreaux, comme des milliers de larmes qui me rappellent que je suis seule en vous attendant... C'est joli, mais ce n'est pas de moi. C'est de qui?

Suzanne plagie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
malajube en concert à Melun le 1er ou le 2 juillet je sais plus. C est dans le cadre d'un festival. Cool non? enfin pour les fans bien sûr.
I
ben quand même les photos !!! :o)<br /> bon ben c'est bien si ça sort plutot !!!<br /> sinon pour le 23 je suis de la partie les enfants !!!<br /> bon je retourne réviser...<br /> et oui incubus bosse...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité