Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suzanne pleure
26 février 2007

Autour de la Dam

Je manque de temps...
Je manque de beaucoup trop de temps...
Je ne suis pas fidèle...
Je m'en excuse....

Et puis j'aimerais raconter à chaque fois en détail les concerts, mais je me dis que, zut fallait venir... Je sais aussi que dans ceux qui n'ont pas pu venir, il y a des gens qui viennent tout le temps, et j'aimerais leur faire partager mes émotions, la joie d'avoir, pour la 2ème fois, pu voir Autour d'elle et Dam Fortune en concert. Les 2 univers se mélangent tellement bien.
Nous avons passé 3 jours ensemble autour de pizzas, de musique, de bière, d'images Panini... Et les 2 groupes nous ont préparé un concert riche en émotion devant une petite de personne très en forme. Excellente ambiance.

Pour résumer : Vous avez raté "Tout va bien", la nouvelle chanson en Français maintenant. Vous avez raté "My arms" morceau sur lequel Xavier et Charles de Dam Fortune ont rejoint Autour d'elle. Vous avez raté les "conteurs du comptoir" et "En Silence" morceaux de Dam Fortune où Etienne est venu rejoindre Dam Fortune.
Vous avez raté aussi de grands moment de n'importe quoi dans les loges.

Finalement, il serait intelligent de monter un collectif de rock chanté en français en organisant des concerts comme celui là. Je crois que l'idée germe de plus en plus dans les petites têtes des musiciens.

En attendant ce jour, Suzanne y pense. Et oui parfois je pense...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bande de nazes...Vous étiez bien contents pour le tire bouchon,sans moi cette bouteille ne serait meme pas un mauvais souvenir...(j'ai eu un compte rendu musclé apres,apparemment le vin n'etait pas de bonne qualité...)
I
heu le tire bouchon il est pas derriére l'oeuf dur ???
C
Ca y est Loic ? Tu as trouvé le tire-bouchon?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité